Email catcher

encourir + critique

examples

Sentences with the word encourir + critique

Pour un chercheur, publier un article scientifique c'est encourir la critique des pairs, ne pas publier, c'est ne pas avoir une bibliométrie suffisante pour être crédible et reconnu.Recherches en soins infirmiers, 2007, Monique Formarier (Cairn.info)
La matière des transplantations est peut-être celle qui risquerait d'encourir la critique classique qui est formulée contre l'effort législatif déployé en matière de bioéthique.Journal International de Bioéthique, 2001, Jean Michaud (Cairn.info)
Autant dire qu'elle fait preuve de self-restraint, mais sans que cela n'encoure la critique en l'espèce.Revue du droit public, 2015, Mustapha Afroukh (Cairn.info)
Il encourt plusieurs critiques majeures.Europarl
Sélectionner un trop grand nombre de projets, c'était se condamner à diluer les aides disponibles et encourir la critique de saupoudrage.Revue Internationale d'Intelligence Économique, 2009, Rémy Pautrat, Eric Delbecque (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

critique adjectif / nom et adjectif

encourir verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week