Email catcher

énoncer + avis

examples

Sentences with the word énoncer + avis

Ainsi, nous l'aurons compris : en science comme en droit, énoncer un avis n'a de sens que si l'on en explicite soigneusement le contexte.Archives de philosophie du droit, 2020, Emmanuel Keita (Cairn.info)
Le discours et la pratique criminologiques imposent ce qui leur apparaît le plus favorable au bien du sujet, lequel sujet n'est pas jugé capable d'énoncer un avis recevable.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 1982, Michel Coddens (Cairn.info)
Il s'agit d'un domaine d'intervention féminine, ce sont le plus souvent les femmes qui entourent la mère lors de l'accouchement et énoncent leur avis.Enfances & PSY, 2009, Pierre Brulé (Cairn.info)
Le lecteur peut énoncer son avis et même demander des comptes, évaluer le travail journalistique.Questions de communication, 2017, Pauline Amiel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

avis nom masculin

énoncer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week