Email catcher

enrayer + prolifération

examples

Sentences with the word enrayer + prolifération

Une fois les résultats du test connus, il faut continuer d'agir pour enrayer la prolifération du virus.Ça m'intéresse, 04/05/2021, « Covid : que faire si on est cas contact ? »
Bref, les poules – notamment les landaises, dont les éleveurs vantent les mérites en la matière – ne sont pas la solution miracle pour enrayer la prolifération des acariens.Ça m'intéresse, 17/10/2021, « Les poules aiment-elles les tiques ? »
La volonté que manifestent en permanence les autorités locales et nationales d'enrayer la prolifération des rumeurs en s'appuyant sur une législation répressive témoigne à elle seule de l'ampleur du phénomène.Hypothèses, 2000, François Ploux (Cairn.info)
Enfin, que pouvons-nous faire pour enrayer la prolifération des agences ?Europarl
Depuis le début des années 2000, des actions sont menées pour enrayer la prolifération des espèces animales et végétales invasives du marais.Ouest-France, 07/09/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

prolifération nom féminin

enrayer verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week