Email catcher

enrayer + prolifération

Exemples

Phrases avec les mots enrayer + prolifération

Une fois les résultats du test connus, il faut continuer d'agir pour enrayer la prolifération du virus.Ça m'intéresse, 04/05/2021, « Covid : que faire si on est cas contact ? »
Bref, les poules – notamment les landaises, dont les éleveurs vantent les mérites en la matière – ne sont pas la solution miracle pour enrayer la prolifération des acariens.Ça m'intéresse, 17/10/2021, « Les poules aiment-elles les tiques ? »
La volonté que manifestent en permanence les autorités locales et nationales d'enrayer la prolifération des rumeurs en s'appuyant sur une législation répressive témoigne à elle seule de l'ampleur du phénomène.Hypothèses, 2000, François Ploux (Cairn.info)
Enfin, que pouvons-nous faire pour enrayer la prolifération des agences ?Europarl
Depuis le début des années 2000, des actions sont menées pour enrayer la prolifération des espèces animales et végétales invasives du marais.Ouest-France, 07/09/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

prolifération nom féminin

enrayer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer

D’un bout à l’autre de l’Hexagone, on parle toutes et tous la même langue, le français. Pourtant – quiconque a déjà voyagé en dehors de sa région...

Mathieu Avanzi 21/11/2023
sondage de la semaine