Email catcher

entamer + potentiel

examples

Sentences with the word entamer + potentiel

La période spéciale a, en partie, entamé son potentiel d'éducation et de santé mais le travail en profondeur au cours d'années plus fastes lui a permis de résister.Outre - Terre, 2004, Françoise Escarpit (Cairn.info)
Ces vicissitudes n'ont pas entamé le potentiel commercial des matchs internationaux.Vingtième siècle, 2011, Paul Dietschy (Cairn.info)
Nous allons empoigner cette question selon deux perspectives : les lieux d'attente et les marques de projection – la seconde abordant des marques de projections programmatiques, entamées et potentielles.Langue Française, 2016, Thierry Herman (Cairn.info)
Plus le pays rembourse plus il doit et plus il entame son potentiel de croissance.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 1999, Youcef Benabdallah (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

potentiel adjectif et nom masculin

entamer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week