Email catcher

entamer + potentiel

exemples

Phrases avec le mot entamer + potentiel

La période spéciale a, en partie, entamé son potentiel d'éducation et de santé mais le travail en profondeur au cours d'années plus fastes lui a permis de résister.Outre - Terre, 2004, Françoise Escarpit (Cairn.info)
Ces vicissitudes n'ont pas entamé le potentiel commercial des matchs internationaux.Vingtième siècle, 2011, Paul Dietschy (Cairn.info)
Nous allons empoigner cette question selon deux perspectives : les lieux d'attente et les marques de projection – la seconde abordant des marques de projections programmatiques, entamées et potentielles.Langue Française, 2016, Thierry Herman (Cairn.info)
Plus le pays rembourse plus il doit et plus il entame son potentiel de croissance.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 1999, Youcef Benabdallah (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

potentiel adjectif et nom masculin

entamer verbe transitif

Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine