Email catcher

entraperçues

Forms

examples

Sentences with the word entraperçues

Silhouettes souvent entraperçues, facticement, furtivement brillantes, elles sont promises à la déchéance.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2001, Alex Lascar (Cairn.info)
Il ne peut que faire glisser dans la langue les bruits entendus, les odeurs du lieu et les formes entraperçues dans la quasi obscurité de la remise.Études anglaises, 2003, Maryvonne Boisseau (Cairn.info)
Le réel est vu comme une réalité subjective, inventée à partir des bribes entraperçues de l'hôpital.Télévision, 2010, François Jost (Cairn.info)
Elles apparaissent et disparaissent en un instant, à peine entraperçues.Diogène, 2017, Paul Edwards (Cairn.info)
Les vérités métaphysiques, ineffables, ne peuvent être entraperçues que sous le vêtement de l'allusion, de l'énigme ou le voile de l'allégorie.Critique, 2007, Jean Baumgarten (Cairn.info)
Un simple mot renvoie souvent à toute une gamme de petites choses vécues ou entraperçues.Monde chinois, 2016, Emmanuel Lincot (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week