Email catcher

entrave insupportable

Examples

Sentences with the word entrave insupportable

Ce qui, au filtre de l'idéologie néolibérale, induit une dévalorisation de toute idée de régulation, de stabilité, de protection, de droits acquis, devenus des entraves insupportables.Revue d'anthropologie des connaissances, 2019, Lisa Lévy, Sébastien de Pertat, Olivier Soubeyran (Cairn.info)
La solidarité familiale peut être perçue par l'ordre économique comme une entrave insupportable.Après-demain, 2009, Laurent Ott (Cairn.info)
Interdire à un résident des visites ou sorties depuis des mois, et encore aujourd'hui alors même qu'il est vacciné, est une entrave insupportable à sa liberté d'aller et venir.Ouest-France, 28/05/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

entrave nom féminin

insupportable adjectif

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week