Email catcher

entreprise novatrice

examples

Sentences with the word entreprise novatrice

Elle se comprenait comme une entreprise novatrice qui devait introduire dans la discipline une révolution comparable à ce qui se produisait dans l'ensemble de la philosophie.Archives de Philosophie, 2012, Alain Patrick Olivier (Cairn.info)
Si l'enquête peut encore faire l'objet de critiques plus ou moins fondées, l'opération est un succès et apparaît comme une entreprise novatrice.Administration et Éducation, 2015, Thierry Rocher (Cairn.info)
Mais, vocabulaire mis à part, y a-t-il une différence entre une start-up innovante et une petite ou moyenne entreprise novatrice ?Capital, 16/03/2020, « Les start-up sont-elles des entreprises comme les autres ? »
Donner à lire au public des écrits de personnes ordinaires sans expurger les passages les plus personnels est une entreprise novatrice.Revue historique, 2017, Aïcha Salmon (Cairn.info)
La tentative carolingienne de créer un système d'éducation impérial est une entreprise novatrice moins dans le contenu de son enseignement que dans son fonctionnement socio-économique.Revue du Nord, 2011, Jean-Michel Picard (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

entreprise nom féminin

novateur nom et adjectif

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week