Email catcher

entretenir + malaise

examples

Sentences with the word entretenir + malaise

Ces références n'ont pas de pertinence iconographique ni même historique, mais entretiennent un malaise dans la méthode et lèvent la censure.Essaim, 2010, Simone Wiener (Cairn.info)
La réalité de certains services et tout particulièrement en intrahospitalier est devenue dans ces conditions celle d'une crise chronique ne faisant qu'entretenir un malaise persistant et l'instabilité des équipes.Connexions, 2007, Christophe Bittolo (Cairn.info)
Cet état de fait est profondément anormal et entretient un malaise qui réclame une solution.Perspectives Psy, 2018, Théophile Kammerer (Cairn.info)
Le fossé qui ne cesse de s'élargir entretient un malaise entre deux cultures d'entreprise.Le Mouvement Social, 2014, Marie-Line Jamard (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

malaise nom masculin

entretenir verbe transitif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week