Email catcher

entretenir + malaise

exemples

Phrases avec le mot entretenir + malaise

Ces références n'ont pas de pertinence iconographique ni même historique, mais entretiennent un malaise dans la méthode et lèvent la censure.Essaim, 2010, Simone Wiener (Cairn.info)
La réalité de certains services et tout particulièrement en intrahospitalier est devenue dans ces conditions celle d'une crise chronique ne faisant qu'entretenir un malaise persistant et l'instabilité des équipes.Connexions, 2007, Christophe Bittolo (Cairn.info)
Cet état de fait est profondément anormal et entretient un malaise qui réclame une solution.Perspectives Psy, 2018, Théophile Kammerer (Cairn.info)
Le fossé qui ne cesse de s'élargir entretient un malaise entre deux cultures d'entreprise.Le Mouvement Social, 2014, Marie-Line Jamard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

malaise nom masculin

entretenir verbe transitif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine