Email catcher

étirage

definition

Definition of étirage ​​​ nom masculin

Opération par laquelle on étire. Étirage du verre à chaud.

synonyms

examples

Sentences with the word étirage

Il faut de gros moyens et un savoir-faire pour mettre en oeuvre l'étirage et le formage de grandes pièces.Ouest-France, Michel GODIN, 15/01/2015
Celui-ci subit diverses opérations textiles : étirage, retordage et mise en présentation définitive.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1976 (Cairn.info)
S'ajoutent le laminage, l'étirage, l'extrusion et l'alliage du cuivre, l'abattage et la transformation d'animaux et enfin la sidérurgie.Gestion, 2015, Pierre Cléroux, Jacqueline Cardinal (Cairn.info)
Enfin, le cinglage et l'étirage qui se font toujours au marteau.Marché et organisations, 2015, Dominique Perchet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 28/08/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025