Email catcher

exacerbèrent

Forms

Examples

Sentences with the word exacerbèrent

Inévitablement, les enjeux partisans nationaux se répercutaient au niveau local, provoquant une série d'élections extrêmement disputées, qui exacerbèrent les tensions entre les partis.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2011, Simon P. Newman (Cairn.info)
Durant le xviie siècle, les luttes de succession exacerbèrent les divisions entre ces royaumes, ce qui provoqua l'exode des fameux devins-guérisseurs antemoro vers d'autres régions de l'île.L'Homme, 2021, Maurizio Esposito La Rossa (Cairn.info)
Les chiffres publiés en 1898 accentuèrent cette impression et exacerbèrent le sentiment d'hostilité qui grandissait dans les campagnes.Revue d'histoire de la Shoah, 1999, Marie-Christine Hubert (Cairn.info)
Les impératifs allemands de remplir les quotas et par la recherche constante des moyens les plus expéditifs pour y répondre exacerbèrent cette attitude.Revue d'Histoire de la Shoah, 2006, Bob Moore, Karla Grierson (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week