Email catcher

exil définitif

examples

Sentences with the word exil définitif

Le travailleur saisonnier, candidat au séjour temporaire, est donc remplacé par le migrant, candidat à l'exil définitif.Pouvoirs, 2018, Alexandra Novosseloff (Cairn.info)
Mais il est des exils volontaires et des exils forcés, des exils réversibles et des exils définitifs, des exils dorés et des exils misérables.Dialogue, 2014, Régine Waintrater (Cairn.info)
Deux cents mille âmes, enfants et vieillards compris, autant de corps sont alors entassés dans des wagons à bestiaux, voués à un exil définitif.Medium, 2014, Slimane Zeghidour (Cairn.info)
Il élabore donc une suite d'actions spectaculaires, qui se retourneront contre lui, entraînant d'abord sa marginalisation en 5, puis l'éloignement en janvier 6 et enfin l'exil définitif l'année suivante.Revue de philologie de littérature et d'histoire anciennes, 2001, Arnaud Suspène (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

exil nom masculin

définitif adjectif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week