Email catcher

exil temporaire

examples

Sentences with the word exil temporaire

Son exil temporaire ne signifie donc pas la condamnation des com'zones, mais juste l'affaiblissement relatif d'un com'zone jugé trop puissant, trop critiqué et cumulant les fonctions militaires.Afrique contemporaine, 2017, Aline Leboeuf (Cairn.info)
L'exil temporaire ou définitif qui représente une expérience nouvelle double parfois l'exil intérieur qu'expérimente chaque écrivain.Hommes et migrations, 2015, Shahnaz Salami (Cairn.info)
L'exil temporaire se transforma dans certains cas en un enfermement de plus d'une année dans les camps.Revue européenne des migrations internationales, 2004, Olivier Clochard, Yvan Gastaut, Ralph Schor (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

exil nom masculin

temporaire adjectif

Funny phrases Faire le fayot Faire le fayot

De quelqu’un qui flatte, qui fait du zèle pour se faire bien voir, on dit que c’est un fayot. Pourquoi ? Le Robert vous explique, en partenariat...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025