Email catcher

faire + traduction

examples

Sentences with the word faire + traduction

On s'y livra aux études grecques considérées comme branche de la théologie, et on commença à y faire des traductions.Bernard Carra de Vaux (1867-1953)
S'il s'agit de mandataires ou de services, il n'y a pas lieu de faire une traduction.Courrier hebdomadaire du CRISP, 2016, Cédric Istasse (Cairn.info)
Y a-t-il même une véritable distinction à faire entre traduction et traduction philosophique ?Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2005, François Vezin (Cairn.info)
C'est une technique qui est utilisée régulièrement : faire une traduction accompagnée par ou insérée dans un commentaire.La Revue Lacanienne, 2011, Anne Joos de ter Beerst, Pat Jacops (Cairn.info)
Le sultan, couché sur un sopha, avait près de lui son grand-visir, tandis qu'un interprète, se tenant respectueusement en arrière, devait lui faire la traduction de mes paroles.Jean-Eugène Robert-Houdin (1805-1871)
Pour faire une traduction adéquate de la phrase 1 en tchèque, nous pouvons en effet employer tous les connecteurs de la série des concessifs tchèques.La linguistique, 2010, Ondřej Pešek (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

traduction nom féminin

faire verbe transitif / nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Poll of the week