Email catcher

fait incontesté

examples

Sentences with the word fait incontesté

Que l'exposition au risque soit préjudiciable est un fait incontesté.Autrepart, 2007, Laurent Bazin, Pascale Phélinas (Cairn.info)
Si cette surspécialisation des sciences sociales en général, et de la sociologie en particulier, est l'objet d'intenses débats, elle apparaît comme un fait incontesté.Déviance et Société, 2018, Florent Castagnino (Cairn.info)
De plus, la réduction très rapide des pertes techniques et commerciales est un fait incontesté qui a amélioré le service et diminué les coupures d'électricité.Flux, 2013, Marie-Hélène Zérah, Gautier Kohler (Cairn.info)
Sous l'effet de cette bifurcation, fait incontesté, le dispositif sécuritaire entre en crise.Déviance et Société, 2001, C. Da agra, J. Quintas, E. Fonseca (Cairn.info)
De ces faits incontestés, démocrates et républicains tirent des conclusions aux antipodes.Ouest-France, 13/12/2019
Pour tenter d'y voir plus clair, rappelons deux faits incontestés.Le philosophoire, 2017, Thomas Ferenczi (Cairn.info)
La surpêche est un fait incontesté.Europarl
Le renforcement des droits de défense de ceux qui sont impliqués dans des enquêtes est aussi un point important et tout à fait incontesté.Europarl
Nous en savons encore peu sur l'introduction de sa culture, si ce n'est le fait incontesté qu'elle s'est généralisée relativement tard sur le territoire polonais.Histoire & Sociétés Rurales, 2014, Piotr Miodunka (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

fait adjectif / nom masculin

incontesté adjectif

Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week