Email catcher

filtrer + appel

examples

Sentences with the word filtrer + appel

En vacances, la secrétaire ne sera pas là pour filtrer les appels.Capital, 28/07/2011, « Comment profiter des vacances pour booster sa recherche d'emploi »
Mettre en place un système permettant de filtrer ces appels est plus compliqué d'un point de vue technique.Capital, 01/08/2019, « Fini le démarchage téléphonique depuis l'étranger avec un numéro français »
Et si les messages peu urgents se systématisent, une solution pour y remédier : filtrer les appels et ne pas y répondre, ou alors avec retard.Capital, 12/04/2016, « Peut-on accepter les appels de son patron tard le soir… »
Dans le cadre professionnel, les secrétaires du bureau décrochaient l'appareil pour filtrer les appels ou pour transmettre un message au nom de leur employeur (par exemple aux fournisseurs, aux clients).Revue française de science politique, 2017, Jonathan Chibois (Cairn.info)
Les médecins ont dû former rapidement les secrétaires médicales pour filtrer les appels, informer les patients et organiser le planning des journées.Revue française des affaires sociales, 2021, Lucie Michel, François-Xavier Schweyer (Cairn.info)
L'utilisateur devait ainsi se plier aux injonctions du système qui appelait automatiquement les clients, contrôlait et filtrait les appels et déterminait précisément les scripts de conversation.Le travail humain, 2009, M. Bobillier-Chaumon, M. Dubois (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

appel nom masculin

filtrer verbe