Email catcher

flambée de prix

examples

Sentences with the word flambée de prix

Très tôt, différents gouvernements ont mis en place des mesures de restriction des échanges contribuant ainsi un peu plus à la flambée de prix.Pour, 2009, Benoit Daviron (Cairn.info)
Produit luxueux pour beaucoup, il a enregistré en un an la plus forte flambée de prix (+15 %).Ouest-France, Océane CAILLAT, 17/08/2023
Comment maintenir un niveau suffisant de stock pour éviter les flambées de prix ?Revue Tiers Monde, 2012, Franck Galtier (Cairn.info)
La tapisserie, tout comme la bijouterie, connaît également les mêmes flambées de prix au lendemain du retour des pèlerins.Afrique contemporaine, 2009, Hamadou Adama (Cairn.info)
Cette flambée de prix s'explique principalement par une forte demande.Réalités industrielles, 2008, Bernard Nanot (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

prix nom masculin

flambée nom féminin

Funny phrases Manier la langue de bois Manier la langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression manier la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week