Email catcher

flambée de prix

exemples

Phrases avec le mot flambée de prix

Très tôt, différents gouvernements ont mis en place des mesures de restriction des échanges contribuant ainsi un peu plus à la flambée de prix.Pour, 2009, Benoit Daviron (Cairn.info)
Produit luxueux pour beaucoup, il a enregistré en un an la plus forte flambée de prix (+15 %).Ouest-France, Océane CAILLAT, 17/08/2023
Comment maintenir un niveau suffisant de stock pour éviter les flambées de prix ?Revue Tiers Monde, 2012, Franck Galtier (Cairn.info)
La tapisserie, tout comme la bijouterie, connaît également les mêmes flambées de prix au lendemain du retour des pèlerins.Afrique contemporaine, 2009, Hamadou Adama (Cairn.info)
Cette flambée de prix s'explique principalement par une forte demande.Réalités industrielles, 2008, Bernard Nanot (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

prix nom masculin

flambée nom féminin

Drôles d'expressions Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Sondage de la semaine