Email catcher

fleuraient

Forms

Examples

Sentences with the word fleuraient

Les questions fleuraient bon la connivence ou la captatio benevolentiae.Zilsel, 2019, Jérôme Lamy, Arnaud Saint-Martin (Cairn.info)
Au son des chutes d'eau actionnant les roues des moulins, le régiment traversait de petites venelles propres, qui fleuraient comme le sucre, les épices et la farine fraîche.Paul Adam (1862-1920)
En cretonne jaune semée de fleurs rouges, ils fleuraient la cotonnade.Marc Elder (1884-1933)
Février touchait à sa fin et le soir, dehors, quand il avait plu, on était caressé par de tièdes rafales qui fleuraient le printemps.Fernand Vandérem (1864-1939)
La visite du maréchal-ferrant, les cuirs des licols de gala, du filet et de la selle fleuraient bon la graisse.Ouest-France, 28/02/2019
Le matin, les rues ne s'imprégnaient pas de l'odeur des troupeaux partant dans la garrigue et aux heures des repas, elles ne fleuraient pas la cuisine à l'huile d'olive.EMPAN, 2008, Emma Delzars (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week