frontière incertaine
examples
Sentences with the word frontière incertaine
La faible distance sociale transforme le privilège en geste de soumission et la réticence face à cet exercice montre la perméabilité d'une frontière incertaine entre la distinction et l'infériorité.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2016, Fanny Cosandey (Cairn.info)
Le présent est une frontière incertaine et fine qui sépare le passé du futur.Revue française de gestion, 2009, HUBERT DE LA BRUSLERIE (Cairn.info)
Et c'est cette frontière incertaine qui fait guetter les logements vacants, parcourir les guichets, écrire d'innombrables lettres.Esprit, 2014, Emilia Schijman (Cairn.info)
Il traite surtout avec désinvolture la frontière incertaine qui sépare le sujet des objets qu'il manipule et qui le manipulent.Medium, 2010, Paul Soriano (Cairn.info)
Il n'est pas surprenant que les conventions soient habituellement placées tout au long de la frontière incertaine qui est destinée à séparer le droit de la politique.Revue française de droit constitutionel, 2015, Quirino Camerlengo (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.