Email catcher

fuite désespérée

examples

Sentences with the word fuite désespérée

En octobre, la tentative de fuite désespérée d'un jeune homme de 25 ans s'est achevée dans les larmes.Ouest-France, Thomas HENG, 14/02/2019
Le théâtre d'un intime secoué de désirs mis en échec par l'alcool, agent de destruction et de fuite désespérée de la détresse.Les temps modernes, 2009, Micheline B. Servin (Cairn.info)
Un mien collègue y a ainsi perçu l'expression d'une fuite désespérée.Critique, 2020, Dominique Malaquais (Cairn.info)
Certains migrants ont été kidnappés trois ou quatre fois dans leur fuite désespérée.Migrations Société, 2020, Fabienne Le Houérou (Cairn.info)
Cerné, il retrouve ses instincts de survie et entame une fuite désespérée.Études, 2009 (Cairn.info)
Bien au contraire, nous ne devons pas continuer cette fuite désespérée qui s'exprime dans la logique du post.Tumultes, 2010, Daniel Innerarity (Cairn.info)
Mais après sa fuite désespérée, haletant et manifestement abasourdi, notre lieutenant a-t‑il tiré la leçon de l'expérience ?Communication & langages, 2021, Pascal Robert (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

fuite nom féminin

désespéré adjectif et nom

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week