Email catcher

gagent

Forms

examples

Sentences with the word gagent

Leurs diplômes, cherche comment ils les gagent !Hector Bernier (1886-1947)
Ils gagent aussi l'efficacité de l'institution militaire.Inflexions, 2010, Franck Boudet (Cairn.info)
Cette dernière n'étant pas considérée comme une marchandise en elle-même, seuls les droits se gagent et circulent.Le Journal de l'École de Paris du management, 2009, Jean-Claude Galey (Cairn.info)
En second lieu, la banalisation est de nature à faire méconnaître voire ignorer par le citoyen les spécificités de l'outil militaire et, surtout, ses ressorts d'action qui gagent son efficacité.Inflexions, 2010, Franck Boudet (Cairn.info)
Ils gagent et qu'on iroit voir quand la partie seroit achevée.Gédéon Tallemant des Réaux (1619-1690)
Du reste, même si elles sont expertes, ces compétences ne gagent pas de pouvoir tout expliquer du fonctionnement de l'algorithme, et donc de l'imputabilité de la faute.Revue du droit public, 2019, Jean-Baptiste Duclercq (Cairn.info)
Ces difficultés ne gagent pas d'une vie longue.Mil neuf cent, 2002, Thomas Roman (Cairn.info)
Lorsqu'ils gagent en équité, ce sont leur efficacité et leur efficience qu'ils mettent en péril, et ainsi de suite.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2009, Kimberly Moloney (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week