Email catcher

garder + territoire

examples

Sentences with the word garder + territoire

Les autorités russes gardent leurs territoires et ne donnent rien aux autres (autorités).Revue Internationale des Sciences Administratives, 2018, Anna-Liisa Heusala, Jarmo Koistinen (Cairn.info)
De nombreux combattants sont disséminés dans de petites unités pour garder le territoire et veiller sur les tribus ralliées.Stratégique, 2009, Jan Pascal (Cairn.info)
Tel est l'état actuel de la péninsule au point de vue administratif et militaire, tel est l'effectif des forces qui gardent un territoire de quatre cent mille milles carrés.Jules Verne (1828-1905)
En haut de la carte, sont inscrits les noms des postes militaires qui gardent le territoire.Alternatives Economiques, 2005, Gérard Vindt (Cairn.info)
Celui de sentir le respect inconditionnel de son espace intime, de percevoir qu'il est possible de garder un territoire propre et un jardin secret.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseaux, 2006, Jacques Pluymaekers (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

territoire nom masculin

garder verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week