Email catcher

gaussait

Forms

examples

Sentences with the word gaussait

Sur les réseaux sociaux, la plèbe numérique se gaussait.Revue du Crieur, 2021, François Bougon (Cairn.info)
Comme elle était associée, dans l'imaginaire collectif, à un mode de vie licencieux, c'était une maladie dont on se gaussait volontiers, mais que l'on redoutait également.Revue de philologie de littérature et d'histoire anciennes, 2006, Vincent Martzloff (Cairn.info)
Alors qu'initialement il se gaussait du marché tout en échappant à son emprise, il en utilise désormais les règles pour conforter sa cote.Nectart, 2021, Cyril Bedel, Nathalie Moureau (Cairn.info)
L'éminent ecclésiastique se gaussait du péché originel.Études théologiques et religieuses, 2008, Martin Henry (Cairn.info)
Et il avait envie d'étrangler ce traître qui se gaussait ainsi devant sa victime.Pamphile Le May (1837-1918)
C'est ainsi qu'on se gaussait de l'un d'eux, qui en resta bouche bée.Books, 2012, Dieter Hägermann, Johannnes Fried (Cairn.info)
De plus, il n'était pas beau à voir et, quand il faisait de la gymnastique, on se gaussait de lui.Revue de philosophie ancienne, 2015, Isabelle Chouinard (Cairn.info)
Du coup, nous jugeâmes que l'intrépide marin se gaussait de nous.Alphonse Allais (1854-1905)
La vision de la femme dans le film est évoquée, dont certains ne riaient pas tandis que la salle se gaussait.Africultures, 2012, Olivier Barlet (Cairn.info)
Pline se gaussait de cette esthétique, si semblable à nos contemporaines courges, dominée par le marché, le kitsch et l'arrogance bourgeoise.Association la Revue nouvelle, 2019, Dominique Maes (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week