Email catcher

généralisèrent

Forms

examples

Sentences with the word généralisèrent

Ils généralisèrent cette perception du phénomène dans le concept de li, et firent de celui-ci un principe éthique capital.Diogène, 2014, Kyung-Hee Nam, Nicole G. Albert (Cairn.info)
Les actes d'insubordination, les refus de monter en position se généralisèrent.Histoire, économie α société, 2004, Nicolas WERTH (Cairn.info)
Ces bureaux se généralisèrent dans les années 1960 et au début des années 1970.Entreprises et histoire, 2013, Christel Palant-Frapier (Cairn.info)
Les peines complémentaires (confiscation des biens, interdiction d'exercer une activité impliquant une responsabilité sur des ressources matérielles) se généralisèrent par ailleurs.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2002, Gilles Favarel-garrigues (Cairn.info)
Ces approches partent du principe que les phénomènes observés dans la zone atlantique se généralisèrent ensuite jusqu'à concerner le monde entier.Le Mouvement Social, 2012, Adam McKeown (Cairn.info)
Les nouvelles techniques journalistiques comme l'interview, qui se généralisèrent dans les années 1880, jouèrent également un rôle fondamental.Actes de la recherche en sciences sociales, 2010, Edward Berenson (Cairn.info)
À l'époque moderne, les formes ouvertes se généralisèrent et les glaçures furent fréquentes.Revue historique, 2003 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week