Email catcher

glisseraient

Forms

examples

Sentences with the word glisseraient

Se glisseraient alors dans la méthode des risques d'essentialisation mythologique qu'on voulait conjurer en l'appliquant.Revue de métaphysique et de morale, 2019, Antonia Soulez (Cairn.info)
Évidemment, après avoir mangé, après s'être requinqués un peu, ces individus-là ne voudraient plus entendre parler de la guillotine ou de la pendaison magnifiantes et me glisseraient dans les doigts.Fernand Kolney (1868-1930)
Tous les traits du carquois glisseraient sur votre cœur comme sur le blindage d'un navire.Léon de Tinseau (1842-1921)
Il sait seulement qu'il n'est point dans la vasque du jardin d'hiver, sans quoi ses mains glisseraient sur des pierres circulaires, et celles-ci sont plates...Gaston Leroux (1868-1927)
La première serait de la poussière et autres débris qui se glisseraient à l'intérieur du stick.Ouest-France, Corentin BENOIT-GONIN, 30/07/2021
Ainsi, l'évasion chimérique liée à l'anoxie que connaissent les joueurs dans les premiers temps, lors de conduites proches de l'ordalie, glisseraient insidieusement pour certains vers des tendances addictives.Perspectives Psy, 2013, Elise Pelladeau, Pierre G. Coslin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week