goût délicieux
Examples
Sentences with the word goût délicieux
De 3 à 12 ans, sur trois ateliers différents, ils préparent une cuisine horrible au goût délicieux.Ouest-France, 24/10/2018
La poire au goût délicieux avait sur la peau des rayures jaunes comme le papillon.Imaginaire & Inconscient, 2002, Luis-M. Moix (Cairn.info)
En revanche, l'adjectif nostimon signifie en grec : ce qui est d'un goût délicieux, telle la nourriture ou une femme.Revue française de psychosomatique, 2006, Marina Papageorgiou (Cairn.info)
Mais la plûpart des oiseaux, dont ils nous rapporterent un fort grand nombre, se trouverent d'un goût délicieux.Abbé Prévost (1697-1763)
Il en reste une amertume sur les lèvres, au lieu de cet arrière-goût délicieux que les chants des poëtes doivent laisser sur la bouche et dans le cœur des hommes.Alphonse de Lamartine (1790-1869)
Mais ce qu'il y a de plus admirable, c'est un fau (fagus) très grand et parfaitement rond, qui donne des faînes d'un goût délicieux, si j'en crois les paysans.Anatole France (1844-1924)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.