Email catcher

goût délicieux

Exemples

Phrases avec les mots goût délicieux

De 3 à 12 ans, sur trois ateliers différents, ils préparent une cuisine horrible au goût délicieux.Ouest-France, 24/10/2018
La poire au goût délicieux avait sur la peau des rayures jaunes comme le papillon.Imaginaire & Inconscient, 2002, Luis-M. Moix (Cairn.info)
En revanche, l'adjectif nostimon signifie en grec : ce qui est d'un goût délicieux, telle la nourriture ou une femme.Revue française de psychosomatique, 2006, Marina Papageorgiou (Cairn.info)
Mais la plûpart des oiseaux, dont ils nous rapporterent un fort grand nombre, se trouverent d'un goût délicieux.Abbé Prévost (1697-1763)
Il en reste une amertume sur les lèvres, au lieu de cet arrière-goût délicieux que les chants des poëtes doivent laisser sur la bouche et dans le cœur des hommes.Alphonse de Lamartine (1790-1869)
Mais ce qu'il y a de plus admirable, c'est un fau (fagus) très grand et parfaitement rond, qui donne des faînes d'un goût délicieux, si j'en crois les paysans.Anatole France (1844-1924)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

goût nom masculin

délicieux adjectif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine