Email catcher

grève massive

examples

Sentences with the word grève massive

La malaise, déjà évoqué lors d'une grève massive et inédite, le 14 novembre 2019, est palpable dans plusieurs services.Ouest-France, Jérôme LOURDAIS, 14/02/2020
Et à durcir la protestation en ayant recours à une grève massive, si le gouvernement ne recule pas sur son projet.Ouest-France, Paul GRISOT, 14/02/2023
La menace de grève massive et durable va donc inciter syndicats et patrons à négocier à froid, avant même le déclenchement du conflit.Capital, 09/06/2016, « Les caisses de grève, une arme de dissuasion massive »
Cependant, cette grève massive pourrait marquer un tournant.Ouest-France, Sophie BACONIN, 09/05/2024
Qui imagine, en revanche, que la bonne marche de la civilisation serait mise en péril par une grève massive de community managers ou d'assistants chefs de produit ?Constructif, 2018, Jean-Laurent Cassely (Cairn.info)
Une grève massive des contrôleurs aériens n'est donc pas à l'ordre du jour.Capital, 24/12/2019, « Réforme des retraites : les contrôleurs aériens devraient conserver leurs… »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

grève nom féminin

massif adjectif

Funny phrases Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Poll of the week