Email catcher

hauteur vertigineuse

examples

Sentences with the word hauteur vertigineuse

Le diable, qui était assis dessus, dégringole de cette hauteur vertigineuse, et, pour comble de malheur, l'énorme branche lui tombe sur le dos.Paul Sébillot (1843-1918)
L'action se déroule à une hauteur vertigineuse, et les hommes gesticulent beaucoup.Allemagne d'aujourd'hui, 2014, Eckhart Gillen, Marianne Beauviche, Jean Mortier (Cairn.info)
Les restes d'un temple se dressaient à une hauteur vertigineuse, jusqu'à toucher les nuages.Lettres de la SPF, 2013, Jean-Michel Hirt (Cairn.info)
Mais ce qui fait surtout se démarquer cet édifice curieusement troublant est la manière dont il surgit droit comme un i sur toute sa hauteur vertigineuse.Books, 2015, Martin Filler (Cairn.info)
Il l'éleva du sol avec la même aisance qu'il eût soulevé une plume, le fit tournoyer un instant dans l'espace, et le lança dans l'air à une hauteur vertigineuse.Claudius Ferrand (1868-1930)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

hauteur nom féminin

vertigineux adjectif

Funny phrases Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week