Email catcher

heure fatale

examples

Sentences with the word heure fatale

Je ne savais comment remplir cette heure fatale dont la moitié était à peine écoulée.George Sand (1804-1876)
Au lieu de parcourir du temps, une année de lycée, un mois, ou une semaine, nous restons prisonniers de cette heure fatale qui n'avance plus.Études, 2004, Clotilde Badal-Leguil (Cairn.info)
Si vous n'avez été que mensonge jusqu'à cette heure fatale, alors vous n'êtes point regrettable.Honoré de Balzac (1799-1850)
Du moins, c'est ainsi qu'il m'a expliqué depuis ce qui se passa en lui à cette heure fatale où sa raison et sa foi furent ébranlées pour des années entières.George Sand (1804-1876)
Je ne vais donc faire autre chose qu'avancer leur heure fatale de quelques jours, de quelques mois peut-être.Eugène-François Vidocq (1775-1857)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

heure nom féminin

fatal adjectif

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week