Email catcher

hostilité franche

examples

Sentences with the word hostilité franche

Cette résistance au travail de mentalisation se manifeste sans agressivité ni hostilité franche, du moins exprimée, de leur part.Revue française de psychanalyse, 2009, Sophie Kecskeméti (Cairn.info)
Faut-il en conclure à une hostilité franche du professeur pour ses élèves les plus radicaux, à une rupture radicale entre deux ethos politiques et philosophiques ?Les temps modernes, 2018, Theodor W. Adorno, Aurélia Peyrical (Cairn.info)
Ce n'était pas une hostilité franche, déclarée, active et bruyante, mais une lutte sourde, patiente et hypocrite, plus dangereuse que l'autre, et plus acharnée.Georges Ohnet (1848-1918)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

hostilité nom féminin

franc adjectif et adverbe

Top 10 words Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Poll of the week