Email catcher

inférait

Forms

Examples

Sentences with the word inférait

De ces trois sources, il inférait que l'appareil policier peut s'articuler en trois dimensions : institutionnelle, organisationnelle et professionnelle.RSC, 2016 (Cairn.info)
La question ainsi posée inférait l'idée qu'elle pouvait de nouveau maigrir, ce qui pouvait être perçu par les parents comme une démission anticipée du système thérapeutique.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseaux, 2013, Jacques Antoine Malarewicz (Cairn.info)
Partant du constat, vite devenu prétexte, que les sociétés occidentales se diversifiaient de plus en plus, on en inférait qu'elles accordaient une plus grande liberté d'action aux individus.L'Homme et la société, 2001, Jean-Pierre Garnier (Cairn.info)
On en inférait que le cerveau imitait biologiquement un processus du type de celui de l'ordinateur, même si l'on ne savait pas encore comment.Multitudes, 2020, Yann Moulier Boutang (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Games Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025 Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025

Testez vos connaissances sur les mots nouveaux du Petit Robert 2025. Êtes-vous incollable sur le français et ses évolutions ?...

11/06/2024
Poll of the week