Email catcher

inoculer + virus

examples

Sentences with the word inoculer + virus

L'audace du patron c'est d'être lui-même en vérité et de proche en proche, inoculer ce virus de la confiance dans sa communauté.Question(s) de management, 2018, Soufyane Frimousse, Jean-Marie Peretti (Cairn.info)
Le logement devient alors un refuge où chacun se retranche afin de ne pas s'exposer au risque d'inoculer le virus.Annales de géographie, 2021, Ludovic Falaix (Cairn.info)
Pour enrayer cette menace, les autorités australiennes leur inoculèrent un virus, la myxomatose, qui décima, dans les années 1950, 99 % de leur population.Géo
Ses ateliers théâtre sous le bras, inoculant son virus à l'entourage.Ouest-France, Yann HALOPEAU, 02/10/2015
L'objectif est bien d'inoculer le virus de la révolution numérique à la puissance publique !Le Journal de l'École de Paris du management, 2016, Pierre Pezziardi, Henri Verdier (Cairn.info)
En laboratoire, les chercheurs ont inoculé le virus à cinq chats par le nez, à de fortes doses.Ouest-France, 02/04/2020
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

virus nom masculin

inoculer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week