Email catcher

instrument incomparable

examples

Sentences with the word instrument incomparable

De ce point de vue, ce livre est et restera un instrument incomparable de connaissance et de réflexion sur l'objet.Revue française de science politique, 2019 (Cairn.info)
Ce catalogue, qui en propose un riche répertoire visuel et bibliographique, est un instrument incomparable pour les chercheurs et les historiens qui travaillent sur l'avant-garde italienne.Ligeia, 2013 (Cairn.info)
Toujours est-il qu'en se relayant ils ont fait du roman la grande forme commune en même temps qu'un instrument incomparable d'investigation de la réalité sociale.Présence Africaine, 2014, Justin Bisanswa (Cairn.info)
Ce travail offre aux chercheurs à venir un instrument incomparable, les pistes ayant été balisées.Revue d'Histoire de la Shoah, 2007, Renée Dray-Bensousan (Cairn.info)
Par un retournement naturel le contrat de travail, source d'aliénation, en transposant les règles civilistes dans les relations de travail est devenu un instrument incomparable de défense des salariés.Travail! genre et sociétés, 2001, Paul Bouaziz (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

instrument nom masculin

incomparable adjectif

Top 10 words Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Poll of the week