Email catcher

instrument incomparable

Exemples

Phrases avec les mots instrument incomparable

De ce point de vue, ce livre est et restera un instrument incomparable de connaissance et de réflexion sur l'objet.Revue française de science politique, 2019 (Cairn.info)
Ce catalogue, qui en propose un riche répertoire visuel et bibliographique, est un instrument incomparable pour les chercheurs et les historiens qui travaillent sur l'avant-garde italienne.Ligeia, 2013 (Cairn.info)
Toujours est-il qu'en se relayant ils ont fait du roman la grande forme commune en même temps qu'un instrument incomparable d'investigation de la réalité sociale.Présence Africaine, 2014, Justin Bisanswa (Cairn.info)
Ce travail offre aux chercheurs à venir un instrument incomparable, les pistes ayant été balisées.Revue d'Histoire de la Shoah, 2007, Renée Dray-Bensousan (Cairn.info)
Par un retournement naturel le contrat de travail, source d'aliénation, en transposant les règles civilistes dans les relations de travail est devenu un instrument incomparable de défense des salariés.Travail! genre et sociétés, 2001, Paul Bouaziz (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

instrument nom masculin

incomparable adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine