Email catcher

interpolé

Forms

examples

Sentences with the word interpolé

Nous avons interpolé sans difficulté les proportions de célibataires pour tous les âges.Population, 2009, Albert Esteve, Clara Cortina, Anna Cabré (Cairn.info)
L'indigène est produit – interpolé – à partir d'un sens très fort du territoire et de la tradition, mais dans un contexte marqué par une hétérogénéité culturelle, économique et politique.Politique africaine, 2004, Michael Watts, Roland Marchal (Cairn.info)
Il est plutôt une loi de l'équilibre d'un livre varié, interpolé, dérivé, et donc imité.Lignes, 2005, Daniel Wilhem (Cairn.info)
Que dire des dizaines de passages platoniciens où les éditeurs unanimes jugent qu'un mot ou un groupe de mots a été interpolé ?Littérature, 2016, Marwan Rashed (Cairn.info)
Alors ce passage aurait été interpolé peu après ce prince, et il serait naturel de le trouver dans le texte grec ; mais comment s'est-il introduit dans le samaritain ?Volney (1757-1820)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week