Email catcher

langage hyperbolique

examples

Sentences with the word langage hyperbolique

Le langage hyperbolique est en effet dénoncé dans la conversation ou le langage courant, et attribué à l'influence des romans.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2009, Camille Esmein-Sarrazin (Cairn.info)
Ce langage hyperbolique était là pour appeler la raison à s'inquiéter de son aveuglement à l'autre.Corps & Psychisme, 2017, Félix Perez (Cairn.info)
Un grand danger résultait pour l'avenir de cette morale exaltée, exprimée dans un langage hyperbolique et d'une effrayante énergie.Ernest Renan (1823-1892)
Le langage hyperbolique de ce genre de plaintes contribue en même temps à les discréditer.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2009, Nicolas Delalande (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

langage nom masculin

hyperbolique adjectif

In the classroom Le Robert présente Gymglish Le Robert présente Gymglish

10 minutes par jour sur mesure pour maîtriser une langue et sa culture. Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025