Email catcher

laquées

Forms

Examples

Sentences with the word laquées

D'autres plaques de verre sont laquées de différentes couleurs à la demande.Ouest-France, 07/04/2018
C'est ainsi que celui-ci est décoré de gardes de sabre de métaux divers, mêlées à des coquilles laquées.Edmond de Goncourt (1822-1896)
Traditionnellement, les dents des vietnamiennes du nord sont laquées en noir, et elles mâchent des chiques à base de feuille de bétel, de noix d'arec et d'un peu de chaux.Spirale, 2021, Marie-Ève Hoffet-Gachelin (Cairn.info)
Cette boîte est pleine de petits carrés représentant des armoiries de prince japonais laquées en or, et servant, je crois, de fiches pour le jeu.Edmond de Goncourt (1822-1896)
Aujourd'hui, il lance son entreprise de fabrication et d'installation de gouttières en aluminium, fabriquées et laquées dans la commune.Ouest-France, 23/04/2021
La propreté étant une des conditions essentielles de la santé et du rapport du troupeau, les étables sont vernissées et laquées : les murs recouverts de faïences et les plafonds ripolinisés.Paysans & société, 2018, Adéodat Compère-Morel (Cairn.info)
Dans un premier temps il va être procédé à la protection de ces poteaux en bois par la pose de capotage en tôles laquées.Ouest-France, 23/10/2020
Très bel aspect, très belles couleurs laquées pour un jouet à tirer de bonne taille.Spirale, 2001 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week