Email catcher

mandat renouvelable

examples

Sentences with the word mandat renouvelable

En revanche, pour les autorités de régulation plus anciennes, le législateur a prévu un mandat renouvelable une fois.Revue française d'administration publique, 2012, Francesco Martucci (Cairn.info)
En matière de promotion, sont mis en place des postes à mandats renouvelables.Revue internationale de psychosociologie, 2014, Annette Bool (Cairn.info)
Elle est gouvernée par une assemblée de sept auditeurs généraux nommés pour un mandat renouvelable de huit ans.Revue française d'administration publique, 2007, Carlos Santiso (Cairn.info)
Nommés par la cour d'appel pour 3 ans et assermentés avec mandat renouvelable, les conciliateurs sont bénévoles.Ouest-France, 10/02/2021
La nouvelle loi ne s'appliquera pas à ses successeurs pour lesquels le principe sera celui du mandat renouvelable une seule fois.Pouvoirs, 2007, Pierre Astié, Dominique Breillat, Céline Lageot (Cairn.info)
Les premiers n'ont d'ailleurs pas de mandat renouvelable et ne sont pas responsables de la nomination des directeurs de composantes.Revue française d'administration publique, 2004, Laurent Buisson (Cairn.info)
Le directeur de l'agence et le comité de direction sont désignés par le gouvernement flamand pour un mandat renouvelable de cinq ans.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2014, Jan Rommel, Koen Verhoest (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

mandat nom masculin

renouvelable adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week