Email catcher

mandatant

Forms

examples

Sentences with the word mandatant

Ils travaillent dans une organisation tête de réseau n'intervenant pas directement auprès des publics vulnérables, mais mandatant des associations pour les accompagner.Revue de l'organisation responsable, 2022, Vivien Blanchet (Cairn.info)
Par conséquent, la démocratie ne peut se maintenir qu'en mandatant les membres d'une élite politique qui sont en compétition entre eux pour obtenir le consensus électoral.Participations, 2015, Gianfranco Pomatto (Cairn.info)
La dimension inconsciente de la grossesse, comme acte manqué mettant en scène le désir refoulé, est ainsi reconnue par la loi mandatant une institution sociale, ainsi que d'éventuels troubles psychopathologiques.Enfances et PSY, 2013, Chantal Prononce-Poyol (Cairn.info)
Ce magistère provient de l'institution qui le lui délègue en le mandatant.Actes de la recherche en sciences sociales, 2009, Rémy Caveng (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Casser du sucre sur le dos de quelqu’un Casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Que vient donc faire le sucre dans cette histoire ? Le Robert vous dit tout sur l’origine de l’expression casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Benjamin Rouxel 01/10/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025