Email catcher

mine superbe

examples

Sentences with the word mine superbe

Tant que tu ne mangeais pas, tu avais une mine superbe, et maintenant que tu dévores, tu as l'air d'un déterré !Alphonse Allais (1854-1905)
Avec ce type-là de sublimation, le sujet risque de mourir avec une situation et une mine superbe, (comme le malade de ses symptômes sauvages en analyse).Le Carnet PSY, 2019, Maurice Corcos (Cairn.info)
Tu as une mine superbe, avec un air de ne pas t'embêter autrement dans la vie.Alphonse Allais (1854-1905)
Les jours dignes de pitié que le général vivait auprès de son amie mourante et les nuits d'insomnie qu'il passait avec elle ne l'empêchaient pas d'avoir une mine superbe.Marie Quinton (1854-1933)
Une mine superbe de nourrain tout rose malicieux et gourmand extirpant à la louche, de son pot dont on jurerait du grès, un chapelet de boudins tout aussi appétissants.Ouest-France, 05/09/2015
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

mine nom féminin

superbe nom féminin / adjectif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week