Email catcher

montagne inaccessible

Examples

Sentences with the word montagne inaccessible

Les déserts, les océans, les montagnes inaccessibles hier deviennent des espaces banalisés de raids et d'exploits sportifs.L'Année sociologique, 2002, Jean-Pierre Augustin (Cairn.info)
Il avait déjà pris le parti de l'abandonner, et de se fortifier dans des montagnes inaccessibles.Jean-François de La Harpe (1739-1803)
Plus de terrains en jachère, plus de déserts infranchissables, plus de cours d'eau inutiles, plus de mers insondables, plus de montagnes inaccessibles !Jules Verne (1828-1905)
Ils habitent épars çà et là les montagnes inaccessibles dont est rempli l'intérieur de l'île.Louis-Antoine de Bougainville (1729-1811)
Celles qui ne sont composées que de rochers et de montagnes inaccessibles contribuent à la richesse du pays par leurs carrières et leurs mines.Jean-François de La Harpe (1739-1803)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

montagne nom féminin

inaccessible adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week