Email catcher

montagne inaccessible

exemples

Phrases avec le mot montagne inaccessible

Les déserts, les océans, les montagnes inaccessibles hier deviennent des espaces banalisés de raids et d'exploits sportifs.L'Année sociologique, 2002, Jean-Pierre Augustin (Cairn.info)
Il avait déjà pris le parti de l'abandonner, et de se fortifier dans des montagnes inaccessibles.Jean-François de La Harpe (1739-1803)
Plus de terrains en jachère, plus de déserts infranchissables, plus de cours d'eau inutiles, plus de mers insondables, plus de montagnes inaccessibles !Jules Verne (1828-1905)
Ils habitent épars çà et là les montagnes inaccessibles dont est rempli l'intérieur de l'île.Louis-Antoine de Bougainville (1729-1811)
Celles qui ne sont composées que de rochers et de montagnes inaccessibles contribuent à la richesse du pays par leurs carrières et leurs mines.Jean-François de La Harpe (1739-1803)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

montagne nom féminin

inaccessible adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine