Email catcher

montrer + parenté

examples

Sentences with the word montrer + parenté

L'examen très poussé de ses branchies, constituées de petits bâtonnets rigides, montre une parenté avec nos membres.Ouest-France, 21/02/2019
Ainsi, que ce soit au niveau phénoménologique, génétique, cérébral ou cognitif, des faisceaux d'arguments tendent à montrer la parenté entre la personnalité schizotypique et la schizophrénie.PSN, 2016, Sarah Del Goleto, Milena Kostova (Cairn.info)
Il montre la parenté existant entre la démarche du juge et celle de l'historien.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2003, Christophe Prochasson (Cairn.info)
D'une part, il permet de montrer la parenté entre des formes cliniques de survie psychique, les unes décrites par des psychosomaticiens et les autres décrites par un psychanalyste d'enfant.Revue française de psychosomatique, 2014, Claude Smadja (Cairn.info)
Il montre la parenté des enseignes de pèlerins et des enseignes laïques portées par les gens du peuple.Le Moyen Age, 2003 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

parenté nom féminin

montrer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week