Email catcher

mordillent

Forms

Examples

Sentences with the word mordillent

Certains mordillent leur crayon, d'autres se grattent la tête, certains encore lancent un petit coup d'œil furtif sur la copie du voisin.Ouest-France, 02/02/2020
Les aiguilles mordillent le linge.Jules Renard (1864-1910)
Ils mordillent, aplatissent, jettent le ballon mou qui sera la cible de nombreuses négociations et de conflits.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2001, Philippe Perocheau (Cairn.info)
Cette association s'accompagnera d'un moment d'intense anxiété lisible sur son visage tendu et ses lèvres qui se mordillent.Le Journal des psychologues, 2016, Coralie Diere (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week