Email catcher

nouveau-née

Forms

examples

Sentences with the word nouveau-née

Cette discipline nouveau-née offrait aux ingénieurs et aux chercheurs des moyens nouveaux d'une puissance sans précédent, qui les ont fait rêver.Revue de la Société Internationale de linguistique fonctionnelle, 2013, Gilbert Lazard (Cairn.info)
L'ethnographie, science nouveau-née, nous la comprenons comme la psychologie de l'espèce, la démographie étant une physiologie et l'anthropologie représentant une anatomie en grand.Élie Reclus (1827-1904)
La découverte soudaine et imprévisible des malformations de leur fille nouveau-née a certainement provoqué un débordement émotionnel massif des parents.Dialogue, 2015, Christine d’Yvoire-Doligez (Cairn.info)
C'est pourquoi nous sommes inquiets d'entendre que l'initiative s'est emballée au point de presque étouffer cette agence nouveau-née.Europarl
Il est séduit par le sourire de l'enfant qu'il n'avait vue que tout nouveau-née, enfant alors âgée de 12 ans, mais en paraissant 18.Savoirs et clinique, 2008, Sylvie Boudailliez (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week