Email catcher

octroyer + faveur

examples

Sentences with the word octroyer + faveur

Nous devons garantir un calendrier reconnaissable et réalisable, ainsi qu’un contrôle communautaire indépendant du soutien octroyé en faveur de ce calendrier pour la prescription d’infrastructures.Europarl
Le personnage sollicité accepte d'octroyer la faveur demandée avant de savoir en quoi elle consiste.Le Moyen Age, 2005, Corinne Cooper-Deniau (Cairn.info)
Certaines demandes passent par l'ambassadeur, qui peut, selon l'importance qu'il accorde à l'auteur de la requête, octroyer une faveur pouvant aller jusqu'à la gratuité du visa.Migrations Société, 2017, Alexis Spire (Cairn.info)
L'ouvrage comporte un répertoire d'analyses de plus de 1 000 documents octroyant des faveurs fiscales à des communautés ecclésiastiques, urbaines et villageoises.Le Moyen Âge, 2014 (Cairn.info)
C'est à une des filles de ce dernier et à deux de ses petites-filles que le diacre octroie ses faveurs.Histoire du travail, 2010, Nicolas Lyon-Caen (Cairn.info)
Plusieurs roturiers ont profité de la pénurie du trésor ou de l'avidité des ministres pour se faire octroyer la faveur convoitée.Élisée Reclus (1830-1905)
L'homme au rabat s'empressa de lui octroyer une faveur si humblement demandée et qui lui coûtait si peu.Eugène Viollet-le-Duc (1814-1879)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

faveur nom féminin

octroyer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week